Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Instagram annonce de nouvelles fonctionnalités
Instagram annonce de nouvelles fonctionnalités

Instagram annonce de nouvelles fonctionnalités

Instagram a annoncé cette semaine qu'il préparait de nouvelles fonctionnalités. De quoi apporter une bouffée d’oxygène au réseau social !

L’application de partage de photos et de vidéos vient de dévoiler "Collabs", une nouvelle fonctionnalité qui permet à deux utilisateurs de partager conjointement la propriété d'une seule publication de flux. En effet, les deux noms des utilisateurs seront visibles en haut du post, qui sera diffusé dans le fil d’actualité de leurs abonnés respectifs. La publication partagera le même fil de commentaires, ainsi que le nombre de vues et de likes.

D’autres nouveautés sont attendues, dont la possibilité de publier un post depuis la version ordinateur est de lancer une collecte de fonds pour une organisation à but non lucratif via un post Instagram. Enfin, des nouveaux effets vidéo pourraient bientôt être disponibles comme l’effet Superbeat (des mouvements en rythme avec la musique) ou la diffusion de paroles en 3D. L’objectif principal est d’encourager les utilisateurs à utiliser davantage les Reels natifs, plutôt que le contenu TikTok reposté, qui est encore très répandu.

Les nouvelles fonctionnalités commenceront à être déployées à partir d’aujourd’hui, jusqu’à ce qu’elles soient largement disponibles à la fin de la semaine.

 

COMMENTS