Facebook
  • Accueil
  • Chiffre
  • Netflix a gagné 4,4 millions d’abonnés grâce au succès de Squid Game
Netflix a gagné 4,4 millions d’abonnés grâce au succès de Squid Game

Netflix a gagné 4,4 millions d’abonnés grâce au succès de Squid Game

Netflix est parvenu à séduire 4,4 millions d'abonnés supplémentaires pendant l'été 2021. Le leader du streaming attribue cette hausse d'intérêt au succès monstre de Squid Game, sa dernière série événement. Malgré la pression exercée par la concurrence, Netflix espère atteindre les 222 millions de clients d'ici 2022. Pour rappel, Squid Game est disponible depuis le 17 septembre 2021 sur Netflix. Il s’agit à date du plus grand carton dans l’histoire de la plateforme. En marge de l’annonce des résultats trimestriels, Netflix indique que Squid Game a été visionné par quelques 182 millions d’abonnés. Ce qui dépasse largement les précédents succès de la plateforme.