Facebook
  • Accueil
  • News
  • Squid Game : NARSA a une bonne idée pour faire respecter le code de la route
Squid Game : NARSA a une bonne idée pour faire respecter le code de la route

Squid Game : NARSA a une bonne idée pour faire respecter le code de la route

Les accidents de la route au Maroc font chaque année plus de 4.000 morts. En vue de sensibiliser à la gravité des accidents de la circulation et à la nécessité de respecter le code de la route, l'Agence Nationale de la Sécurité Routière (NARSA) vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne de sensibilisation inspirée de la célèbre série sud-coréenne « Squid Game » « jeu du calmar » en français.

Sous le slogan « La vie n’est pas un jeu », l'Agence Nationale lance des messages forts et directs pour le respect du code de la route, avec des personnages et des décors qui rappellent la série télévisée de Hwang Dong-hyuk, et mentionne même le hashtag #squidgame sur ses médias sociaux.

Pour rappel, la série sud-coréenne est devenue l’un des programmes les plus vus de l’histoire de la plateforme de streaming Netflix. Le drame dystopique sud-coréen a été vu par 111 millions de foyers abonnés selon les chiffres arrêtés par la plate-forme le 13 octobre. Si vous ne l’avez pas vu, Squid Game raconte l’histoire folle de personnes qui s’affrontent dans des jeux de survie avec un seul objectif : gagner le jackpot de plusieurs millions d’euros.