Facebook
  • Acceuil
  • News
  • BIC lance la campagne #KouneKibghiti au Maroc
BIC lance la campagne #KouneKibghiti au Maroc

BIC lance la campagne #KouneKibghiti au Maroc

BIC se renouvelle et semble vouloir s'adapter aux nouveaux modes de consommation. Pour accompagner la gent masculine durant les grandes étapes de leurs vies, l’entreprise française, principalement connue pour ses stylos, vient d’annoncer le lancement du « BIC Flex 2 », un nouveau rasoir à deux lames mobiles de haute qualité conçues pour durer. 

En effet, ce nouveau produit est doté d’une bande lubrifiante enrichie en aloe vera et vitamine E pour une glisse parfaite sur la peau, sans coupures. Pour soutenir ce lancement, l’entreprise française a dévoilé une nouvelle campagne de communication baptisée « #Kounekibghiti (sois comme tu veux) ». 

« La consommation des produits du quotidien est, particulièrement aujourd’hui, un moyen d’expression, surtout pour la nouvelle génération qui est sous le poids de déterminants sociaux », explique la responsable marketing sur la catégorie rasoirs, Nord Afrique, chez BIC, Karimane Elgendy, cité dans un communiqué. 

« Plus que jamais, nous avons envie d’exprimer notre personnalité et le rasage en fait partie. Les consommateurs d’aujourd’hui ne veulent plus se raser sous la contrainte, mais adapter leur rasage à leur style de vie et au gré de leurs envies », a-t-elle dit.C’est pourquoi « #KouneKibghiti » est l’expression d’un mouvement souligné par les attributs fonctionnels du Flex 2 qui permet une multitude de looks ! Chaque personne peut choisir le style qui lui correspond, en faisant son propre choix et en assumant son apparence », a-t-elle soutenu. 

Cette volonté d’engager les consommateurs est portée par une campagne digitale soutenue par une sélection d’influenceurs représentant des valeurs de dépassement de soi, d’acceptation de soi et d’humour, comme Reda Elhaidi, Simo LkhtibIlyas Zaar, mais aussi Othmane Quadry, Bakr Ziani et Kouz1. 

 

COMMENTS