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Met Gala 2021 : La tenue de Kim Kardashian était un grand coup publicitaire

Met Gala 2021 : La tenue de Kim Kardashian était un grand coup publicitaire

Fidèle à ses habitudes, Kimberly Kardashian a frappé fort avec une tenue des plus audacieuses. Elle a réussi à attirer tous les regards sur le prestigieux tapis rouge du Met Gala 2021, la plus grande soirée fashion de l'année. 

En effet, l'ex-femme de Kanye West a emprunté un itinéraire très différent du reste de sa famille. Alors que sa sœur Kendall et sa maman Kris portaient des vêtements plus attendus pour le Met, Kim a choisi un look audacieux pour se séparer de la marque «Kardashian» et promouvoir la sienne. La vedette de téléréalité a choisi de cacher entièrement son visage et son corps sur le tapis rouge.

De nombreux utilisateurs des réseaux sociaux ont interprété le look comme un clin d'œil à la popularité de Kardashian et à sa représentation de la norme corporelle de la femme américaine. Certains ont rapidement réalisé des mèmes et jugé sa tenue vestimentaire. Même avec leurs insultes, l'ironie qu'ils connaissent assez bien Kim Kardashian pour connaître sa silhouette clarifie son influence même sur ceux qui se moquent d'elle. Précisément, la star américaine était complètement recouverte de sa tenue, mais les téléspectateurs ont immédiatement reconnu sa silhouette et ses longs cheveux noirs instantanément. Fidèle à sa marque, elle est sortie dans une couleur simple et un concept intéressant. Même si elle portait Balenciaga, elle avait un look simple et épuré, similaire à ce qu'elle vend dans sa marque Skims.

Kardashian prouve ici que peu importe ce que les médias pensent de son look, elle gagne en notoriété. Dans son cas, toute la presse est bonne, car même les ennemis lui font plus d'argent.

Parmi les marques qui ont profité d'une importante visibilité lors de l'événement Met Gala 2021, figure Balenciaga qui a enregistré une hausse de 505%, Brother Vellies (+120%), Oscar de la Renta (+179%) et Versace (+45%).