Facebook
  • Acceuil
  • News
  • TEADS NORTH AFRICA ANNONCERA JEUDI LES GAGNANTS DU PREMIER « TEADS CREATIVE TROPHY »
TEADS NORTH AFRICA ANNONCERA JEUDI LES GAGNANTS DU PREMIER « TEADS CREATIVE TROPHY »

TEADS NORTH AFRICA ANNONCERA JEUDI LES GAGNANTS DU PREMIER « TEADS CREATIVE TROPHY »

Les membres du jury du Teads Creative Trophy se sont réunis hier, lundi 11 octobre, pour présélectionner et délibérer sur les gagnants de cette première édition 2021. Ceux-ci seront officiellement dévoilés jeudi 14 octobre, annonce qui sera suivie par une cérémonie de remise des trophées du Teads Creative Trophy 2021.

Pour rappel, le Teads Creative Trophy est un prix qui célèbre la créativité mobile. Organisé par TEADS NORTH AFRICA, THE GLOBAL MEDIA PLATFORM, en partenariat avec l'Association LES IMPERIALES, Les Teads Creative Trophy ont été ouverts à toutes les marques qui ont optimisé leurs ressources créatives via Teads Studio, plateforme dédiée à l'optimisation des ressources publicitaires pour les appareils mobiles afin de se démarquer dans les environnements d'éditeurs premium.

Les Teads Creative Trophy célèbrent donc le meilleur travail d'adaptation et d'optimisation créative auprès de clients stratégiques, opérant dans différents secteurs.

Les créations sélectionnées en phase finale, que le jury a eu la lourde charge de départager, ont été  présélectionnées en amont par les creative strategics de Teads Global, parmi les différentes campagnes diffusées sur la plateforme Teads pour le Maroc.

Les prix ont été répartis en quatre catégories : « Meilleur format Vidéo optimisé », « Meilleur format Display », « Meilleure campagne de Performance » et « Meilleur format Social », auxquelles s'ajoute la catégorie « Coup de cœur du jury ».  Cinq campagnes ont été présélectionnées dans chacune des catégories, à partir desquelles le jury désignera  les 3 gagnants des trophées Or, Argent et Bronze. Les gagnants auront l'occasion d'être reconnues comme des leaders créatifs dans le secteur.

Notés par un jury de spécialistes du marketing, les prix célèbrent le meilleur de la créativité mobile au Maroc.

Les membres du jury comprenaient :

Mme Khadija Kadiri de Fromageries Bel

Mr Yassine Bakkari de L'Oreal

Mr Mohamed Kabbaj de Santé Magazine

Mme Salma Hamdouch des Eaux Minérales d'Oulmes

Mr Souheil Badaa de Novatis

Mr Omar Berrada de Yasmine Développement

Mr Bassel Mneimneh de WB Media

COMMENTS

Plus d'articles