Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • Réseaux sociaux : 45% des détaillants prévoient de dépenser plus en publicité en 2021
title..

Réseaux sociaux : 45% des détaillants prévoient de dépenser plus en publicité en 2021

La plateforme de création automatisée de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux Smartly.io a publié des suggestions clés pour la planification d’une stratégie de marketing sur les réseaux sociaux de détail en 2021. En effet, la plateforme a interrogé 300 dirigeants d’organisations mondiales de vente au détail pour voir comment leur processus de publicité sur les réseaux sociaux a changé en 2020 par rapport à 2019. Le sondage a révélé que 74% des répondants ont alloué au moins un tiers de leur budget marketing en 2020 aux publicités sur les réseaux sociaux, la plupart prévoyant d’augmenter les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux en 2021. Les répondants prévoyaient d’augmenter leurs dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux en 2021, la part du lion du budget allant à Facebook, suivi de Twitter et Instagram. Les autres tendances clés incluent: • 45% des détaillants prévoient de dépenser plus en publicité sur les réseaux sociaux en 2021 par rapport à 2020. • 40% des répondants prévoient d’élargir leur équipe marketing pour mieux gérer la publicité sur les réseaux sociaux. • 39% des répondants prévoient de gérer les médias sociaux en interne. • 30% investiront dans des outils publicitaires plus robustes sur les réseaux sociaux.  

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #