Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le forum Digicloud Africa se tient en ligne Du 17 au 19 mars 2021
Le forum Digicloud Africa se tient en ligne Du 17 au 19 mars 2021

Le forum Digicloud Africa se tient en ligne Du 17 au 19 mars 2021

Accompagner les entreprises africaines dans leur transition numérique est la principale thématique du Forum « Digicloud Africa Online ». L’événement se tiendra du 17 au 19 mars 2021. 500 invités parmi les premiers responsables des systèmes informatiques au sein de grandes entreprises et administrations des pays du Maghreb, d’Afrique Centrale et d’Afrique Subsaharienne, y participeront.

Selon les organisateurs, avec le contexte de la crise sanitaire du COVID 19, les entreprises ont dû s’adapter et le recours au digital est devenue une alternative incontournable. La digitalisation offrant aux entreprises une possibilité d’adaptation aux changements et cette crise a eu cet impact positif de mettre en exergue les enjeux cruciaux de la transformation digitale.

Le Forum Digicloud Africa 2021 s’inscrit dans cette évolution et proposera aux éditeurs, constructeurs et société de conseil IT de valoriser auprès de notre communauté de 500 décideurs IT leurs meilleures solutions pour les aider dans cette inévitable transition.

 

COMMENTS