Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Afrique : Sift s’associe à McDonald’s pour lancer une expérience de commande mobile
Afrique : Sift s’associe à McDonald’s pour lancer une expérience de commande mobile

Afrique : Sift s’associe à McDonald’s pour lancer une expérience de commande mobile

Sift, une société spécialisée dans le secteur de la sécurité numérique, vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec McDonald’s. L’objectif est de prévenir la fraude et rationaliser l’expérience client sur l’application mobile McDonald’s en Europe, Afrique, Asie et Océanie. L’application mobile McDonald’s permet aux clients de commander et de payer des éléments de menu pour le ramassage au volant et au trottoir, la commande et le paiement mobiles sans contact, des offres exclusives, et plus encore, le tout, en un seul endroit.

Sur le continent, seuls les consommateurs marocains, égyptiens, sud-africains et mauriciens peuvent jouir d’un repas de la chaîne de restaurant. C’est seulement eux, en Afrique, qui peuvent télécharger l’application sur l’App Store et sur Google Play et l’utiliser pour passer commande. Par conséquent, c’est dans leurs pays que la nouvelle expérience est déployée.

McDonald’s aura accès à la technologie d’apprentissage automatique de pointe de Sift et au puissant réseau de données mondial pour les clients qui utilisent les options de paiement mobile avec commande anticipée et sans contact de McDonald. Ces options de commande sont devenues de plus en plus populaires parmi les consommateurs qui tentent de réduire le contact physique avec les autres pendant la pandémie de COVID-19.

 

COMMENTS