Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • XBOX annonce la sortie d’un mini-frigo qui reprend le design de sa console

VIDEO


XBOX annonce la sortie d’un mini-frigo qui reprend le design de sa console

Microsoft a terminé sa conférence de l’E3 2021 avec une surprise. Il a effectivement annoncé le mini-frigo assorti à la Xbox Series X. 

En réalité, Microsoft avait déjà surfé sur la blague l’an dernier en dévoilant, pour l’humour, une petite vidéo sur Twitter transformant la console en appareil électroménager. Elle vient donc concrétiser ce détournement de manière officielle en créant “le mini-réfrigérateur le plus puissant du monde” en référence à “la console la plus puissante du monde” argument marketing et commercial de la Xbox.

Ce que l'on peut voir dans la courte vidéo du mini-frigo Xbox, c'est sa petite taille. En effet, il semble pouvoir contenir une douzaine de canettes de sodas tout au plus. Comme il s’agit d’un frigo miniature, ce dernier ne devrait pas se retrouver dans la cuisine des fans. Celui-ci est davantage destiné à trôner sur le bureau des gamers les plus hardcores qui ont besoin de boissons énergisantes à proximité pour jouer toute la nuit.

Pour le moment, peu d’information circule sur ce nouveau produit mais Microsoft a déjà annoncé qu’il serait disponible pour les fêtes de fin d’année. Pour l’instant, aucun prix n'a encore été fixé pour l'appareil. Comme tous les produits de ce genre, on imagine que les stocks seront limités et qu’il sera rapidement victime de son succès.

 

COMMENTS