Facebook
  • Accueil
  • News
  • WhatsApp teste l'envoi de messages sans utiliser son téléphone portable
WhatsApp teste l'envoi de messages sans utiliser son téléphone portable

WhatsApp teste l'envoi de messages sans utiliser son téléphone portable

WhatsApp teste actuellement une nouvelle fonctionnalité qui permettrait d’envoyer des messages sans utiliser son téléphone portable.

WhatsApp, application de messagerie pour smartphone détenue par le géant Facebook, teste actuellement une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’envoyer des messages sans utiliser de téléphone portable.

Actuellement, l’application WhatsApp repose sur le téléphone portable de l’utilisateur, donc si l’utilisateur souhaite utiliser la fonctionnalité Web Whatsapp sur un ordinateur, le téléphone portable doit être connecté à l’ordinateur pour envoyer et recevoir des messages.

Mais une nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des messages même si la batterie du téléphone est à plat. “Cette fonctionnalité peut être utilisée par quatre autres appareils, tels que des PC et des tablettes, simultanément”, a déclaré WhatsApp.

Dans un premier temps, cette nouvelle fonctionnalité sera déployée dans un format de test bêta pour un petit groupe d’utilisateurs. L’équipe WhatsApp prévoit d’améliorer les performances et d’ajouter un certain nombre d’éléments avant d’activer cette fonctionnalité pour tout le monde.