Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coca-Cola Zéro sucre change de recette et de design

Coca-Cola Zéro sucre change de recette et de design

title..

Coca-Cola sans sucres dévoile un nouveau goût que les consommateurs pourront retrouver cet été dans une nouvelle canette au design « impactant et moderne ». 

« Avec cette nouvelle recette, nous voulons renforcer l’expérience unique d’un Coca-Cola Sans Sucres, en garantissant la meilleure expérience rafraîchissante et gustative, grâce à des améliorations qui sont le fruit d’un investissement continue en recherche et développement », témoigne Elodie Péribère, directrice marketing de Coca-Cola. 

Les ingrédients restent les mêmes, à l'exception d’un nouvel équilibre d’un mélange d'arômes, fait savoir Coca-Cola.

Design simplifié

Simplifié, le nouveau design fait passer le logo de l’écriture blanche à l’écriture noire, en supprimant la bande noire et en renforçant la lisibilité de la mention "sans sucres".

Coca-Cola Sans Sucres engagera la conversation avec ses différentes audiences, en télévision, digital et affichage dès la fin août. Une prise de parole dédiée, qui se concentrera sur l’expérience et le goût de Coca-Cola sans sucres.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.