Facebook
  • Accueil
  • News
  • Accor dévoile sa nouvelle campagne mondiale, «Unveilthe World», célébrant le retour des voyages et des vacances
Accor dévoile sa nouvelle campagne mondiale, «Unveilthe World», célébrant le retour des voyages et des vacances

Accor dévoile sa nouvelle campagne mondiale, «Unveilthe World», célébrant le retour des voyages et des vacances

Pour célébrer le retour des voyages et des vacances, le groupe hôtelier Accor a annoncé le lancement de sa campagne «Unveil the World» (dévoiler le monde).

A travers sa nouvelle campagne, Accor souhaite susciter l’envie de voyage au sein du grand public et l’inviter ainsi à «redécouvrir les destinations dont il rêve, ainsi que des expériences pleines de sens qui permettent de vivre plus intensément».

Cette campagne, inaugurée par la diffusion d’un film publicitaire, sera lancée par l’intermédiaire du programme ALL – Accor Live Limitless, le programme de fidélité lifestyle qui réunit l’ensemble des récompenses, des services et des expériences du portefeuille de marque du groupe.

Le danseur et chorégraphe américain Lil Buck, tête d’affiche de cette nouvelle campagne Accor, y dévoile le hall d’entrée d’un hôtel prêt à accueillir à nouveau ses clients. Dominique Mirambeau, célèbre mannequin français des années 70, muse d’artistes tels que Salvador Dali, Moebius et Nicki de Saint-Phalle, participe également à cette campagne.