Facebook
Recrut’Expo lance la 2ème édition

Recrut’Expo lance la 2ème édition

Recrut expo vient d’annoncer en partenariat avec Universite Mundiapolis et le forum GENI Entreprises le lancement de sa deuxième édition qui se déroulera de manière virtuelle du 24 au 25 juin.

En effet, le Forum virtuel de recrutement est une rencontre entre les entreprises marocaines et les jeunes diplômés, cadre, cadres supérieurs et Manager en quête de nouveaux challenges. Durant 2 jours, la plateforme est accessible à tous les visiteurs depuis le Maroc et de l’étranger via un téléphone portable, une tablette ou ordinateur portable connecté. Le Forum est constitué de plusieurs espaces stands répartis par secteurs d’activités et un espace dédié aux conférences. Les exposants échangent avec les candidats en live par messagerie ou vidéo.

«Parce que le capital humain est au cœur du développement de toute entreprise, Recrut’Expo accompagne les entreprises pour trouver les profils adéquats à leurs besoins afin de mieux entamer l’étape post-crise. Toute l’équipe est mobilisée pour faire de ce forum 2.0 un évènement unique et mémorable», ont annoncé les organisateurs. 

Pour rappel, Recrut’Expo est le premier salon virtuel qui a vu le jour au Maroc quelques semaines après le début des restrictions liées à la crise sanitaire en 2020. Cette première édition a connu un succès retentissant avec plus de 13.000 inscrits et près de 95.000 messages échangés.

 

COMMENTS