Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Société Générale Maroc lance ANTOUM RADIO
Société Générale Maroc lance ANTOUM RADIO

Société Générale Maroc lance ANTOUM RADIO

Société Générale Maroc vient d’annoncer le lancement de « Antoum Radio », un nouveau canal de communication interne afin de promouvoir l’actualité de la banque et renforcer les liens entre ses collaborateurs.

En effet, pour Hind Khatir, directrice Communication et membre du Comex de Société Générale Maroc, « Antoum Radio concrétise notre volonté de moderniser nos canaux de communication tout en les recentrant autour de l’élément humain, qui demeure le capital le plus précieux de Société Générale Maroc. Pensée pour être à l’écoute et au service de nos collaborateurs, cette radio interne privilégie la proximité et le partage, vient renforcer les synergies entre les différents départements de la banque. C’est un outil de communication fédérateur et créateur de sens. »

Diffusée via l’intranet de la banque et accessible sur ordinateur, tablette et smartphone, et alternant des émissions interactives avec des podcasts, ANTOUM RADIO se veut un canal de communication interne pensé pour le collaborateur. ANTOUM RADIO proposera un contenu riche et diversifié qui traitera notamment de l’actualité de Société Générale Maroc, de la valorisation des métiers et des parcours professionnels, des thématiques RH ainsi que du bien-être des collaborateurs au sens large. Le divertissement sera aussi une composante importante de ANTOUM RADIO, notamment à travers des challenges, quizz et jeux interactifs et une programmation musicale dans l’air du temps.

 

COMMENTS