Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Lancement de la troisième édition du Trophée Tilila
Lancement de la troisième édition du Trophée Tilila

Lancement de la troisième édition du Trophée Tilila

Le Comité Parité et Diversité de 2M vient d’annoncer en partenariat avec l’association « Les Impériales » et l’Union des Agences Conseil en Communication (UACC) le lancement de la troisième édition du Trophée Tilila, prix qui récompense annuellement les spots publicitaires télévisuels les plus respectueux de l’image de la femme et qui s’éloignent des stéréotypes négatifs à son égard.

En effet, la candidature est ouverte aux annonceurs et agences de communication souhaitant participer au concours via la plateforme www.tropheetilila.ma, et ce jusqu’au 1er septembre 2021. Sont éligibles les spots publicitaires ayant été commandés ou diffusés sur 2M durant la période du 30 septembre 2019 au 30 septembre 2021. 

Une pré sélection sera effectuée par un comité afin de n’en retenir que 10, lesquelles seront soumises dans un deuxième temps  à l’évaluation d’un jury. Celui-là sera composé d’Ahmed Ghazali, ancien président de la HACA, juriste et président de la Fédération Nationale des Associations de Microcrédit , Ilham Hraoui, directrice de la régie publicitaire de la SNRT, Driss Ksikes, auteur et dramaturge, Narjiss Nejjar, cinéaste ainsi que Mourad Ait Aoudia, expert en publicité et directeur général de FP7 MCCann Algérie.

Les 3 gagnants qui remporteront les trophées en jeu (Gold – Silver – Bronze) seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 8 octobre à Casablanca. 

 

COMMENTS