Facebook
  • Acceuil
  • News
  • UEFA EURO-2020: Vivo lance la campagne “Aux beaux moments”
title..

UEFA EURO-2020: Vivo lance la campagne “Aux beaux moments”

En tant que Smartphone officiel de l'UEFA EURO 2020, Vivo a annoncé, mardi, le lancement de sa nouvelle campagne « Aux beaux moments ».  A travers cette campagne, Vivo entend encourager les gens à vivre le moment présent, que ce soit en se connectant virtuellement avec leurs amis, leurs familles et les autres fans ou en accordant toute leur attention au beau jeu, même si cela implique de poser le téléphone, lit-on dans un communiqué.

« Les gens du monde entier attendaient ce tournoi avec impatience. Aujourd'hui plus que jamais, nous voulons célébrer l'esprit et la sportivité du jeu et aider les fans à tirer le meilleur parti de cette expérience », a déclaré Spark Ni, vice-président senior et CMO de vivo. « Nous nous efforçons non seulement d'aider les gens à capturer et à partager les moments magiques de la vie, mais aussi de rendre chaque moment de la vie encore plus magique ».

La nouvelle campagne publicitaire sera diffusée à la télévision en Europe, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-est et en Chine, et dans le monde entier sur Facebook, Instagram et YouTube. La création montre des fans profitant, capturant et partageant de beaux moments avant, après et entre les matchs, tout en envoyant le message suivant : « donnez une pause à votre téléphone et soyez là pour les beaux moments de la vie. »