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« Moins de soucis, plus de confiance » : OPPO mise sur le service après vente

« Moins de soucis, plus de confiance » : OPPO mise sur le service après vente

Pour faire face à des besoins de plus en plus diversifiés des utilisateurs, Oppo lance un nouveau service basé sur la confiance, baptisé «  IWS ».

En effet, ce nouveau service permettra aux voyageurs de bénéficier d’une garantie de réparation et de mise à niveau du logiciel dans les centres de service autorisés dans 59 pays/régions. En cas de problème avec le smartphone, la marque promet que seules les pièces de rechange d'origine sont utilisées pour la réparation avec le respect total du règlement général sur la protection des données.

Sur le volet usage quotidien, OPPO, précise qu’il existe divers types de garantie notamment celle relative au plan de protection d'écran. Un service de chat direct est également assuré pour la résolution de différents types de problèmes.

Pour le moment, les prix des pièces détachées sont affichés sur le site officiel et dans les centres de service. Et pour davantage de transparence, Oppo précise qu’il est possible d’assister à la réparation avec l’ingénieur et de regarder l’ensemble du processus de réparation dans les centres de service mis à niveau. Enfin, un film de protection est disponible gratuitement et ce plusieurs fois par an.

 

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