Facebook
  • Accueil
  • News
  • Google annonce l’ouverture de sa première boutique physique
Google annonce l’ouverture de sa première boutique physique

Google annonce l’ouverture de sa première boutique physique

Le géant de l'internet Google va ouvrir son premier magasin physique cet été dans le quartier new-yorkais de Chelsea

En effet, la boutique permettra aux purchasers d’acheter des produits fabriqués par Google, notamment des téléphones Pixel, des produits Nest, des appareils Fitbit, des Pixelbooks et plus encore. Le magasin permettra également aux customers de découvrir les produits et solutions avant de les acheter. Google déclare qu’ils disposeront également d’experts pour aider avec les logiciels de dépannage, réparer le matériel et offrir des conseils aux consumers nouveaux et chevronnés.

Ce Google Store physique va donc être une bonne nouvelle pour ceux qui veulent tester les produits avant d’éventuellement les acheter. À ce sujet, le groupe dit que le Covid-19 implique des mesures sanitaires. Ainsi, le port du masque sera obligatoire, tout comme la distanciation sociale et un nettoyage des mains. Il y aura également une limite du nombre de personnes pouvant être dans la boutique en même temps.

Il n’y a pour l’instant pas d’information quant à d’autres boutiques Google physiques dans d’autres villes. En tout cas, cette première enseigne suggère que la société va davantage miser sur les produits à l’avenir.