Facebook
  • Acceuil
  • News
  • «Sabah Dalaa», une nouvelle étape dans le marketing de Dalaa

«Sabah Dalaa», une nouvelle étape dans le marketing de Dalaa

Agissant depuis sa création comme un promoteur de la «mamanitude» (Al Oumouma), c’est ainsi que les études et focus de Dalaa ont révélé que le réveil du bébé est un instant de vérité pour les mamans et pour les produits d’hygiène qu’elles utilisent.  En effet, c’est au réveil du bébé que les mamans peuvent savoir si la couche a tenu toute la nuit ou pas.  Ainsi, l’agence Lovestories a choisi de célébrer l’instant du réveil comme un « vrai rendez-vous heureux » d’après les propos de Souheil Badaa, vice-président marketing de Novatis Group. L’insight derrière le spot : La couche du bébé a-t-elle tenu toute la nuit ?  La collaboration avec l’interprète égyptien Abu, célèbre pour son tube «3 daqates, «a sublimé encore plus cette production. C’est un véritable artiste, inspiré et inspirant. Sa production a, entre autres points en commun avec la marque, la valeur de la douceur. Dès le premier contact, les choses ont paru évidentes. La mélodie a été rapidement mise en place et les paroles, au-delà de la tonalité, traduisent exactement les attentes du marketing de Dalaa. » L’interview de Souheil Badaa, vice-président marketing de Novatis Group au sujet du dernier film de Dalaa, sera disponible dans le prochain numéro de MediaMarketing.

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #