Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Glovo Maroc lance l’opération Ramadan Solidaire
Glovo Maroc lance l’opération Ramadan Solidaire

Glovo Maroc lance l’opération Ramadan Solidaire

Le spécialiste des livraisons à domicile, Glovo, lance, durant le mois de Ramadan, une opération solidaire en partenariat avec des acteurs reconnus de la société civile. Notamment l’association Jood et l’association Tadamoun Alamal,  qui se mobilisent pour accompagner les sans-abris dans leur prise de conscience d’une possibilité de réinsertion sociale.

Pour encourager cette initiative, Glovo a réduit le prix de son service Glovo Prime à 20 DHS au lieu de 30 DHS. Ainsi, les utilisateurs de l’application peuvent profiter de la livraison gratuite durant tout le mois en illimitée, pour toutes leurs courses. 

« Ramadan solidaire s’inscrit dans l’ensemble des actions que nous mettons en œuvre afin de soutenir les Marocaines et les Marocains pendant cette période difficile. Notre démarche consiste pour cela à mettre notre technologie, notre logistique et nos partenariats au profit des associations et initiatives sociales locales », a déclaré Majdouline El Idrissi, Ambassadrice de l’Impact Social  chez Glovo au Maroc.

Et pour répondre aux différents besoins de ses utilisateurs, Glovo Maroc assure la livraison des différents produits exposés dans les rayons de Marjane. Dans le cadre d’un partenariat noué avec l’entreprise de la grande distribution au Maroc, Glovo livre à domicile les différents produits de consommation tels que les fruits & légumes, la boulangerie, les produits laitiers, l’épicerie, et les produits d’entretien et d’hygiène.

« En plus de garantir la sécurité de nos coursiers et l’accompagnement de nos différents partenaires commerciaux dans cette période difficile. Notre challenge consiste aussi à s’adapter aux nouveaux besoins des utilisateurs de Glovo. Avec les mesures de distanciation sociale, plusieurs clients préfèrent recevoir les courses du supermarché à domicile, dans le respect des mesures sanitaires . Notre partenariat avec Marjane répond à ce besoin, en offrant une expérience client simple et sûre », a ajouté l’ Ambassadrice de l’Impact Social  chez Glovo Maroc.

 

COMMENTS