Facebook
  • Accueil
  • News
  • « Business الناس » : une campagne digitale pour soutenir les petits commerçants
« Business الناس » : une campagne digitale pour soutenir les petits commerçants

« Business الناس » : une campagne digitale pour soutenir les petits commerçants

L’agence de communication MediAlaoui Agency vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne de communication digitale solidaire dédiée à l’aide des petits commerçants et entrepreneurs marocains, baptisée « Business الناس ».

« Cette initiative vise à utiliser le pouvoir du monde digital afin de mobiliser la communauté pour aider les petits commerçants et entrepreneurs marocains », indique l’agence dans un communiqué.

« Nous voulons mobiliser le savoir-faire de l’agence et relever le défi de collecter 100 commandes pour chaque entrepreneur avec qui nous allons travailler et nous invitons toutes les Marocaines et Marocains à se mobiliser et aider du mieux qu’ils puissent», indique Safaa Ouchen, directrice générale de l’agence MediAlaoui.

L’Agence cite dans ce sens l’exemple de Amina, une maman approchant la quarantaine avec une petite fille à sa charge, qui depuis plus d’une année s’est retrouvée sans revenu fixe à cause de la crise sanitaire du covid-19. Souhaitant faire de sa passion son métier et son gagne-pain, elle décida de lancer son propre projet de restauration, offrant ainsi un large choix de plats à prix abordable ». 

Et de poursuivre que « notre activation se déroule sur plusieurs étapes, en commençant par l’accompagnement de Amina dans l’élaboration du menu jusqu’au lancement de la campagne qui regroupe par ailleurs les différents acteurs du monde du digital, allant des créateurs de contenu jusqu’aux presses écrites et audio-visuelles et ce, dans le but d’atteindre 100 commandes en 48h et permettre ainsi à Mama Hajja d’atteindre plus de clients et accroître son chiffre d’affaires ».

Enfin, l’agence se fixe continuellement des défis pour permettre à ses partenaires de se démarquer et de laisser leurs empreintes sur le monde digital, tout en garantissant un retour sur investissement de leurs dépenses marketing et publicité.