Facebook
  • Acceuil
  • News
  • #MonthofGood de Facebook : Deux entreprises marocaines dans le classement MENA
#MonthofGood de Facebook : Deux entreprises marocaines dans le classement MENA

#MonthofGood de Facebook : Deux entreprises marocaines dans le classement MENA

Tout au long de la crise du COVID-19, nous avons assisté à de nombreux exemples de personnes se réunissant sur les applications Facebook et agissant pour le bien de tous. Dans toute la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA), les gens ont fait preuve de plusieurs actes de bienveillance, de charité, de collecte de fonds et de dons afin de supporter les moins favorisés, ainsi que les communautés locales proposant leur soutien là où il est nécessaire.

Et cet élan de générosité se poursuit pendant le mois sacré de Ramadan. Malgré les défis présentés par la COVID-19, le Ramadan dans la région MENA reste un moment de réflexion, de connexion et de partage. Facebook Inc. marque le mois sacré avec une campagne mondiale nommée #MonthofGood qui vise à explorer, inspirer et exprimer le bien à travers sa famille d'applications, dans une célébration de la bienfaisance, de la collaboration et de communion.

Dans le cadre de cette initiative, la Buvette Maroc et Dragée d’Or, deux entreprises marocaines s'unissent pour inciter des millions de personnes à agir pour le bien et à exprimer leur solidarité. La première propose, ce mois sacré, une formule « Ftour Solidaire », que les clients peuvent distribuer aux personnes dans le besoin. La seconde a choisi de distribuer du chocolat dans différents orphelinats et ONG en faveur des enfants.

 

COMMENTS