Facebook
  • Accueil
  • News
  • ReKrute souffle sa 15ème bougie avec une nouvelle identité visuelle
ReKrute souffle sa 15ème bougie avec une nouvelle identité visuelle

ReKrute souffle sa 15ème bougie avec une nouvelle identité visuelle

ReKrute fête ses 15 ans. Pour célébrer l'événement, le portail d'emploi révèle une nouvelle identité stratégique, et comme l’indique l’entreprise dans un communiqué « Ce nouveau branding vient confirmer ReKrute.com dans son rôle d'entreprise à mission et ce, grâce à l'innovation principalement. Notre nouvelle identité exprime notre mission depuis 15 ans et notre positionnement pour les 15 ans à venir ».

« Si une étude affirme que 85% des emplois de 2030 n'existent pas aujourd'hui, chez ReKrute, nous travaillons déjà sur cette prévision ! L’intelligence artificielle sera renforcée sur nos pages et de nouvelles innovations qui verront le jour le mois prochain permettront à chacun de toujours mieux réussir sa carrière, et aux entreprises de mieux recruter. D'ailleurs, la nouvelle tagline, résume parfaitement notre promesse d'entreprise à mission : Make me better », a déclaré Houda Aouragh, Responsable Communication de ReKrute.

« Pour nos 15 ans et les années à venir, nous défendons plus que jamais notre rôle majeur d’acteur engagé au Maroc, et cela dans 15 pays différents où nous sommes présents. Nous croyons aux rêves de chaque candidat et de chaque entreprise. Grâce à nos 30 collaborateurs qui puisent leur force de leur volonté d’aider chaque candidat à trouver l’environnement professionnel qui lui convient le mieux et la création de liens forts entre nos clients et nos candidats, nous oeuvrons pour le Maroc de demain et nous en sommes fiers… » ajoute la même source.