Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Google s’apprête à lancer de nouveaux objets connectés
Google s’apprête à lancer de nouveaux objets connectés

Google s’apprête à lancer de nouveaux objets connectés

Google Assistant aura bientôt 5 ans, et Google compte célébrer cela avec de nouveaux produits.

En 2020, la pandémie a contraint Google à annuler sa conférence I/O. Mais cette année, il y aura bien une conférence, qui aura lieu (virtuellement) du 18 au 20 mai. Cette édition 2021 sera marquée par le cinquième anniversaire de Google Assistant (qui remplaçait Google Now sur les smartphones Android).

Et visiblement, Google s’apprête à faire plusieurs annonces importantes en lien avec son assistant numérique. Et dans un billet de blog, la firme évoque également le lancement de nouveaux produits connectés à Google Assistant.

« Attendez-vous à entendre parler de ce qui s’est passé dans Assistant au cours de l’année écoulée, des annonces de nouveaux produits, des mises à jour de fonctionnalités et des modifications apportées aux outils », peut-on lire dans la publication.

Google évoque également un keynote dédié à la maison connectée : « Pour célébrer le 5e anniversaire de l’Assistant Google, nous partagerons notre parcours de la maison intelligente et les choses que nous avons apprises en cours de route. Nous plongerons également dans la vision du produit, les annonces de nouveaux produits et présenterons de superbes expériences d’assistant créées par notre communauté de développeurs. »

Malheureusement, Google ne donne pas plus d’indices. Mais d’après le site Android Authority, la firme pourrait étoffer sa gamme Nest avec de nouvelles caméras ou bien des systèmes de sécurité.

En tout cas, Sundar Pichai, le patron de Google, a déjà indiqué qu’il y aura des annonces importantes lors de cet événement (probablement une manière d’indiquer que bien que l’édition 2021 de Google I/O soit virtuelle, il ne s’agira pas d’une version allégée).

COMMENTS