Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « Ftours du cœur » : Brand Factory lance la 2ème édition sous le signe de l’espoir !
title..

« Ftours du cœur » : Brand Factory lance la 2ème édition sous le signe de l’espoir !

Soutenir les populations les plus démunies, telle est l’ambition de l’agence Brand Factory à travers ses actions sociales durant ce mois de Ramadan.  Après le succès de l’édition précédente, Brand Factory, agence spécialisée en RP et communication d’influence, lance l’opération « Ftours du cœur » afin d’assurer le ftour aux sans-abris et aux nécessiteux tout au long du mois sacré de Ramadan.  En effet, cette nouvelle édition a été dévoilée en collaboration avec des Associations Bayti, Jood, Assafou, des Hôtels Sofitel Casablanca Tour Blanche, Sofitel Rabat Jardin des Roses, le Movenpick à Marrakech, Valencia, les Fromageries Bel, Koutoubia, les Eaux minérales d’Oulmès et Glovo.  « L’opération consiste à préparer des packs « Ftours du cœur ». Les Hôtels Sofitel et Movenpick mettent à disposition leurs cuisines sous la houlette de leurs chefs qui prépareront les repas. Sidi Ali, Valencia, les Fromageries Bel et Koutoubia contribuent par des dons en nature, et le spécialiste de la livraison Glovo assurera la distribution dans les villes de Casablanca, Rabat et Marrakech. Les influenceurs se sont engagés à mettre la main à la pâte en préparant et emballant les packs-ftours et ce, chaque jour jusqu’à la fin du mois sacré. Les packs Ftours seront composés de toutes les denrées qui constituent un repas sain et équilibré (repas chaud, pain, lait, datte, jus, eau minérale…). Au total plus de 1200 Ftours seront distribués durant ce mois », annonce l’agence dans un communiqué.  « Cette année nous devons encore composer avec la crise du Covid-19, qui perdure faisant désormais partie de notre quotidien ! Cette situation requiert beaucoup d’entraide et de mobilisation. Mais aussi plus d’investissement, afin de subvenir au mieux aux besoins des plus démunis », souligne Nawal Houti fondatrice & CEO de Brand Factory. Avant d’ajouter qu’en période normale, « le mois sacré du Ramadan est la meilleure occasion pour faire preuve de générosité et de partage. Un mois au cours duquel les musulmans mettent leur foi à l’épreuve. Nous vivons un 2ème Ramadan en pleine pandémie. Cette situation nous incite à davantage d’aide et de soutien aux plus démunis à travers des dons ou des repas. Nous resterons donc mobilisés sur le terrain, tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur ».   

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #