Après avoir annoncé le lancement des beauty stores au Royaume, la marque marocaine YAN&ONE, créée par Salwa Idrissi Akhannouch, Présidente du groupe Aksal, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle plate-forme e-commerce accessible sur www.yan-and-one.com
«Bien plus que de la vente en ligne, cette plateforme sera également la vitrine de tous les lancements de la marque et animations parfois même exclusives», précise la marque.
En effet, la marque marocaine offre une expérience unique. Entre découverte de formules d’une qualité exceptionnelle, développées avec les meilleurs laboratoires dans le monde, et la volonté de rester accessible au plus grand nombre, voire de créer une expérience inédite, les surprises n’y manquent pas.
«Plus qu’une marque de beauté, c’est un life style connecté au monde et aux tendances, créant ses propres codes pour offrir à ses clients des solutions personnalisées et digitalisées. Will You be One ?», enchaîne la marque.
Pour rappel, la marque porte le nom Yan&One en hommage aux racines berbères de sa fondatrice passionnée autant par la cosmétique que par son pays et ses trésors de patrimoine. YAN&ONE, dispose d’une ligne de soins élaborée par les plus grands laboratoires européens en Suisse et en France tout en respectant la réglementation internationale de la cosmétique.
