Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coca-Cola simplifie le design de ses canettes

Coca-Cola simplifie le design de ses canettes

title..

La marque nord américaine de soda Coca-Cola vient de dévoiler le nouveau design de ses canettes. Ces nouveaux designs sont le tout premier changement de l’emballage Coca-Cola depuis 2015, lorsque la société a institué pour la première fois sa stratégie « One Brand » qui prévoyait un design unifié pour toute la gamme. 

En effet, ce nouveau design est apparu dans un premier temps sur Coca-cola Zéro et va être étendu aux autres références à savoir Coca-Cola Original et Coca-Cola Light (Diet Coke) en Europe et Amérique latine pour ensuite concerner l’ensemble du reste du monde d’ici 2022.

Ces nouveaux looks minimalistes reprennent les codes classiques de Coca-Cola en simplifiant le design. On retrouve évidemment le logo de la marque et ses couleurs emblématique : rouge, noir et argent. Néanmoins, certains éléments disparaissent comme le disque rouge ou encore la ligne ondulée qui figuraient dans les designs précédents.

Selon Design Week, Coca-Cola a déclaré que ce changement avait pour objectif de « fournir un système de navigation simple et intuitif qui s’applique à toutes les variantes de Coca-Cola ».

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.