Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La Fondation Attijariwafa bank rend hommage au courage de la femme marocaine face à la crise sanitaire

VIDEO


La Fondation Attijariwafa bank rend hommage au courage de la femme marocaine face à la crise sanitaire

Dans le cadre de son cycle de conférences digitales « Échanger pour mieux comprendre », la Fondation Attijariwafa bank a organisé, jeudi 18 mars 2021 en live streaming sur sa chaîne Youtube, une rencontre avec une invitée de marque, Mme Nouzha Skalli, Présidente du Think tank Awal Houriates et ancienne Ministre en charge des Droits des femmes, autour du thème « La femme marocaine à l’épreuve de la crise sanitaire ».

Modérée par Mme Meya Zeghari, Responsable de la Fondation Attijariwafa bank, la discussion a été ponctuée par plusieurs témoignages pleins d’humanité, de femmes de tous bords racontant leur vécu de la crise sanitaire. Un hommage a été rendu aux femmes médecins qui étaient sur le front de la lutte contre la Covid-19. Leur récit poignant de leur combat au sein des unités Covid hospitalières a été un des moments forts de la conférence.

À travers cette nouvelle conférence-débat qui a suscité de nombreuses questions d’internautes auxquelles l’invitée a répondu avec intérêt, la Fondation Attijariwafa bank démontre, une fois de plus, sa volonté de favoriser le débat et la réflexion sur des questions qui engagent l’avenir de notre pays en faisant appel à des personnalités reconnues pour leur compétence et leur engagement sur le terrain.

 

COMMENTS