Facebook
  • Accueil
  • News
  • Le groupe Trace et Hitlab lancent le Digital Emerging Artist Showcase en Afrique
Le groupe Trace et Hitlab lancent le Digital Emerging Artist Showcase en Afrique

Le groupe Trace et Hitlab lancent le Digital Emerging Artist Showcase en Afrique

Pour découvrir de nouveaux talents et leur donner l’opportunité d’être vus et entendus, l’entreprise de médias numériques Hitlab s’est associée avec la chaine afro-urbaine TRACE et Boomplay, le service de streaming et de téléchargement en Afrique afin de lancer le Digital Emerging Artist Showcase (DEAS).

En effet, le DEAS offre à l’industrie de la musique un forum inédit de découverte à l’industrie musicale. Il offre aux artistes émergents la chance d’être signés par un grand label musical, de voir leur musique diffuser à grande échelle sur les principales plateformes et de toucher ainsi des millions de fans à travers le monde.

La société de médias numériques, Hitlab, espère que cette collaboration attirera près de plusieurs millions de participants, fans de musique et technophiles enthousiastes à l’idée de voir comment la société a transformé la perception de la création de contenu.

Notons que DEAS compte s’étendre sur d’autres marchés et régions du monde au cours de cette année. Vous avez jusqu’au 21 septembre 2021 pour soumettre votre chanson sur  :  https//deas.hitlab.com