Facebook
  • Acceuil
  • News
  • INJAZ Al-Arab organise son premier forum des carrières pour préparer les jeunes arabes à leur emploi futur
INJAZ Al-Arab organise son premier forum des carrières pour préparer les jeunes arabes à leur emploi futur

INJAZ Al-Arab organise son premier forum des carrières pour préparer les jeunes arabes à leur emploi futur

INJAZ Al-Arab, membre de Junior Achievement (JA) Worldwide, la plus grande organisation mondiale de formation à l’entrepreneuriat, à but non lucratif, a organisé son premier forum des carrières du 30 au 31 mars 2021.

« Appelé JAHEZ 2021 (Jahez signifiant Prêt en Arabe), ce forum vise à renforcer les compétences d'employabilité des jeunes arabes et à les sensibiliser aux métiers émergents et tournés vers l'avenir du marché du travail », précise le communiqué d' INJAZ Al-Arab.

Le Forum JAHEZ 2021 a été marqué par des discussions avec des entités tels que LinkedIn, Microsoft, Nestlé en Afrique et Moyen-Orient, Schneider Electric et la société Coca-Cola.

« En partenariat avec la Fondation Skoll, Microsoft et Nestlé Afrique et Moyen-Orient, le Forum JAHEZ 2021 s'est déroulé sur une durée de deux jours et a connu le lancement d’une série de sessions de réflexion et de discussion avec les principaux leaders des secteurs représentés » renseigne la même source. Les interventions ont eu pour but d’informer les jeunes sur les opportunités émergentes dans une variété d'industries, notamment l'hôtellerie, les communications, le marketing numérique, la logistique, l’alimentation et les boissons, etc.

 

COMMENTS