Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Danone lance une nouvelle gamme de produits laitiers
title..

Danone lance une nouvelle gamme de produits laitiers

Le Groupe Danone s’engage dans la lutte contre les carences en fer et en vitamine D chez les enfants. En effet, l’entreprise spécialisée dans les produits laitiers vient de dévoiler sa nouvelle initiative. Il s’agit d’une gamme de produits laitiers fortifiés en fer et en vitamine D destinés aux enfants et accessibles à partir d’1DH.

« Nous sommes heureux aujourd’hui de pouvoir proposer une gamme de produits fortifiés en fer et en vitamine D accessibles destinés aux enfants qui puissent répondre aux attentes des familles, notamment les mamans, tout en adressant un enjeu de santé publique de premier plan » a déclaré Mme Nathalie Alquier, PDG de Centrale Danone. Et d’ajouter : « Des enfants en bonne santé, bien alimentés dès leur jeune âge, avec des micro-nutriments essentiels comme la vitamine D et le fer, c’est l’assurance de participer à la formation d’une génération d’enfants en bonne santé ayant les meilleures chances de réussir leur parcours scolaire et plus tard leur avenir ».  

Pour traduire son engagement de fortification sur le terrain, Danone met sur le marché une vingtaine de produits fortifiés en fer et en vitamine D sous les marques Jibi, Moufid et Dan’up. Ils sont disponibles dans tous les goûts préférés des enfants avec un contenu nutritionnel équilibré, riche en calcium et en nutriments essentiels, et dans des formats variés, à boire ou à la cuillère. Ces produits sont proposés à partir d’un 1DH et sont donc accessibles à toutes les familles. « Nous avons pensé à la maman qui se bat chaque jour pour inciter ses enfants à manger sain et équilibré. Aujourd’hui, avec des produits laitiers accessibles et bons, elle a la possibilité de leur donner l’opportunité de bénéficier du fer et de la vitamine D et plein d’autres bénéfices tout en leur faisant plaisir » a déclaré Mme Nathalie Alquier.