Pour renforcer sa présence auprès de ses clients, LIXIL EMENA vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme numérique « GROHE X » pour sa marque mondiale de produits sanitaires GROHE.
Grâce a cette nouvelle plateforme, les visiteurs peuvent créer leur propre expérience GROHE avec un contenu multimédia informatif et source d’inspiration convenant aux besoins des partenaires professionnels de la marque et de ses consommateurs.
« Malgré la distance physique imposée aujourd’hui, nous souhaitons continuer à offrir à nos clients un cadre unique afin de découvrir nos innovations et d’échanger directement avec nous », a expliqué Thomas Fuhr, responsable Accessoires LIXIL International et co-directeur de Grohe AG. « GROHE X permet à tous une immersion dans le monde diversifié de GROHE et leur propose les outils pour créer une expérience personnalisée de la marque. Vous obtiendrez des vues exclusives des coulisses de nos usines, saurez comment notre chaîne d’approvisionnement axée sur le client les connecte aux marchés mondiaux, apprendrez plus sur nos dernières technologies développées en interne dans notre département de recherche et développement localisé à Hemer, en Allemagne ; nous vous inviterons à bord de notre voyage environnemental qui ne cesse de se développer. Il est surprenant de voir ce que nos équipes ont pu créer en un temps record ».
