« Elu service client de l’année Maroc » : Et les lauréats sont…
Pour sa quatrième édition, l’élection du «Service Client de l’année Maroc», l’événement indépendant de la relation client, a annoncé le palmarès de l’élection du Service Client de l’année Maroc 2021. Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Approche Client et Inspire Insights, la cérémonie de remise a été enregistrée en studio sous le format d’un talkshow télévisuel qui a été diffusé le 17 décembre sur les différentes plateformes digitales (YouTube, Facebook et LinkedIn) de Elu Service Client de l’année Maroc».
Ainsi, le Groupe Palmeraie immobilier s’est distingué dans la catégorie de la promotion immobilière. Samsung TV s’est pour sa part illustré comme constructeur TV, son et vidéo ainsi que comme constructeurs smartphones et tablettes. De même, BTI Bank a été consacrée dans la catégorie Banque participative. Au niveau de la banque conventionnelle, on retrouve Bank Of Africa. Parmi les primés on cite Orange, Axa, Electroplanet, Total, Wafacash et Carrefour/carrefour market. «Les entreprises lauréates peuvent désormais se prévaloir de ce signe de valorisation client dans leurs catégories respectives sur leurs différents supports de communication internes et externes jusqu’au 30 septembre 2021», relève-t-on des organisateurs.
L’étude a permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client. Cette année a connu l’ajout de Facebook comme canal de contact à évaluer et une repondération des poids des différents canaux. Les participants ont été testés sur des scénarii avant-vente, vente et après-vente sur une moyenne de 15 critères allant de l’accueil à la prise de congé. Dans chaque catégorie, le participant ayant obtenu la note la plus élevée, s’est vu recevoir le prix «Élu Service Client de l’année Maroc». La note minimale pour être éligible étant de 11,5/20.
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