Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Oppo prépare un smartphone à écran étirable en partenariat avec Tom Ford
Oppo prépare un smartphone à écran étirable en partenariat avec Tom Ford

Oppo prépare un smartphone à écran étirable en partenariat avec Tom Ford

Les idées ne manquent pas chez Oppo. La célèbre marque de smartphone détenue par la firme multinationale BBK Electronics compte bientôt dévoiler, en partenariat avec le designer américain Tom Ford, un smartphone assez inhabituel, avec un écran extensible verticalement.

En effet, le brevet d'affichage extensible d'OPPO révèle un téléphone qui de carré il devient rectangulaire, étendant sa superficie de 80%. Si vous le comparez avec l'OPPO X d'origine, la différence est quelque peu comparable à celle entre le Samsung Galaxy Z Fold et le Z Flip. Le sens du premier est de proposer un smartphone / tablette, tandis que le second de rendre le smartphone plus poche de normal.

À l’arrière se trouve une triple caméra avec une sérigraphie « Oppo et Tom Ford« , bien sûr, utilisable dans toutes les conditions, celle du centre devrait être la caméra principale étant donné la taille de l’objectif et, par conséquent, également le capteur d’images qui se trouve derrière.

Il n’y a aucun détail technique en revanche, par exemple nous ne connaissons pas la diagonale de l’écran dans les deux configurations possibles, et encore moins la plate-forme matérielle utilisée. Les internautes ont cependant remarqué qu’il manque à l’avant le trou pour la caméra frontale. Cela suggère donc l’adoption d’une technologie que beaucoup attendent : la caméra caché sous l’écran.

 

COMMENTS