Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • Livraison: 76% des consommateurs à travers le monde privilégient la gratuité à la rapidité
title..

Livraison: 76% des consommateurs à travers le monde privilégient la gratuité à la rapidité

Dans le cadre d’une étude menée par Pitney Bowes, il s’est avéré qu’une livraison rapide et gratuite constitue un enjeu crucial pour les détaillants en ligne.

En effet, 91% des acheteurs en ligne ont affirmé qu'ils n'hésiteraient pas à quitter un site marchand si des services essentiels tels que la livraison rapide et gratuite n'étaient pas proposés. 

Les consommateurs sont de plus en plus exigeants en ce qui concerne la rapidité et la gratuité. D’après l’étude, seuls 47% d'entre eux considèrent comme rapide une livraison gratuite sous deux jours.

Les consommateurs classent par ailleurs la livraison gratuite comme prioritaire par rapport à la livraison rapide. 76% des consommateurs à travers le monde privilégient en effet la gratuité à la rapidité.