Facebook
title..

Marketing : L'actu de la semaine

Lydec et sa Fondation lancent la 8ème édition de « Ramadan Attadamoun »: Chaque année, l’opération de solidarité de proximité « Ramadan Attadamoun » de Lydec consiste à distribuer des paniers de produits de première nécessité au profit de personnes et familles démunies. Cette année, qui correspond à la 8ème édition, « les paniers contiennent des produits d’hygiène pour accompagner les gestes barrières à adopter afin de lutter contre la propagation du virus sur le territoire », explique un communiqué officiel de Lydec. Ce sont ainsi plus de 4.000 paniers qui sont distribués cette année, via différents canaux. Par ailleurs, Lydec et sa Fondation, en partenariat avec l’association Bidawa+ dans le cadre de l’action « Ordinateurs pour tous », font un don de 20 ordinateurs reconditionnés pour équiper des familles casablancaises dans le besoin et leurs enfants afin qu’ils puissent bénéficier du télé-enseignement mis en place.  Brand Factory et ses partenaires lance l’opération ‘’FTOUR DU CŒUR‘’: Brand Factory, agence spécialisée en RP et communication d’influence a mobilisé ses clients et partenaires pour apporter ensemble une pierre à l’édifice de solidarité nationale visant à lutter contre les répercussions de cette pandémie du covid-19 au Maroc. En effet, une opération « Ftour du Cœur » a été lancée avec le concours du Groupe Barceló Hotel & Resorts, Glovo, Valencia, Coca-Cola Maroc, les Fromageries Bel et Koutoubia, afin d’assurer le ftour aux sans-abris et aux nécessiteux tout au long du mois sacré de Ramadan, avec l’aide de l’association Bayti et du Samu social. Au total plus de 1000 ftours seront distribués durant ce mois. Cette opération « Ftour du cœur » est une action purement citoyenne, organisée sous forme de dons et de bénévolat et ne requiert aucun retour de nature commerciale pour l’ensemble des partenaires.  Saham Assurance soutient ses clients automobile: Saham Assurance soutient ses clients automobile. La compagnie annonce leur offrir jusqu’à un mois de prime lors du renouvellement de leur contrat. Cette mesure, explique un communiqué de la compagnie, concernera tous les clients particuliers de Saham Assurance qui renouvelleront leur contrat pour un véhicule de tourisme ou un deux roues entre le 1er juin 2020 et le 31 mai 2021 (les véhicules des flottes d’entreprise ainsi que ceux assurés dans le cadre de conventions ou flottes salariés ne sont pas concernés). Pour en bénéficier, il faudra renouveler son contrat pour une période minimum de 6 mois auprès de son intermédiaire habituel.  La Banque Populaire annonce la gratuité de ses services en ligne pour l’ensemble de sa clientèle: Dans la continuité des mesures entreprises pour protéger et soutenir ses clients, particuliers et entreprises, dans cette conjoncture exceptionnelle, la Banque Populaire offre la gratuité des opérations bancaires initiées sur ses canaux digitaux jusqu’au 30 juin 2020. Cette démarche participe à la protection et à la sécurité de tous dans le respect des recommandations sanitaires en vigueur. Pour les clients particuliers locaux, Marocains du Monde et professionnels, les opérations de virements et transferts cash, initiées depuis le site transactionnel « Chaabi net » et l’application mobile « Pocket bank » sont proposées sans frais jusqu’au 30 juin 2020. Crédit : IMPERIUM MEDIA

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #