Aujourd’hui, plusieurs entreprises au Maroc ont été obligées de mettre une partie de leurs employés en arrêt temporaire de travail à cause de la crise sanitaire.
Conscient de l’importance de la couverture de prévoyance sociale au sein de ses entreprises assurées, RMA déploie tous ses efforts pour accompagner au mieux l’évolution de la situation et apporter tout le soutien nécessaire.
Ainsi, les entités assurées auprès de la filiale du groupe Finance.com continueront de bénéficier de la «couverture décès» sans avoir besoin de payer la prime correspondante. Une lettre d’information a été adressée à ce sujet aux intermédiaires de la compagnie.
Sur la base du dernier salaire entier versé à chaque salarié, la couverture «Décès» des contrats «DIM» sera alors maintenue tout au long du deuxième trimestre de l’année 2020 (avril-juin), pour l’ensemble du personnel en arrêt temporaire de travail dont une liste détaillée devra être préalablement remise à RMA.
En cas de sinistre, les justificatifs nécessaires concernant notamment la mise en arrêt temporaire de travail devront être remis à la compagnie, précise RMA.