vivo s’associe à National Geographic pour lancer un concours de photographie mobile dans le cadre de ses initiatives visant à créer un écosystème de contenu visuel.
La marque réaffirme ainsi son engagement à long terme en faveur de la conception centrée sur l’utilisateur et son leadership en matière de technologie de photographie mobile. L’écosystème VISION + comprend les « trophées de photographie mobile vivo VISION + », un concours mondial de photographie lancé conjointement avec National Geographic ouvert aux utilisateurs marocains. Cet écosystème inclut également d’autres volets tels que « l’Académie de photographie mobile vivo VISION + », la « Master Class vivo VISION + », le « programme jeunesse vivo VISION + » et la « Fédération de Photographes vivo VISION + ».
Vivo VISION+ s’articule autour de « JOY IMAGE » et formera un nouvel écosystème de contenu visuel grâce à des initiatives comprenant la co-création de contenu, l’éducation et les échanges culturels. La stratégie associe le leadership de vivo en matière d’innovation de produits avec l’évolution des besoins des utilisateurs de smartphones qui considèrent la photographie mobile comme un élément important de leur culture et de leur vie quotidienne.
« La genèse de vivo VISION + découle du dévouement que notre marque accorde aux technologies et à la culture de la photographie mobile depuis de nombreuses années. Nous aspirons à donner à plus de gens des outils d’expression visuelle et l’opportunité de documenter les faits saillants de leur vie. Nous espérons collaborer avec des créateurs sur des contenus plus authentiques et personnalisés pour illustrer notre culture de marque », a déclaré Michael Chang, Directeur général de la stratégie de marque vivo, à l’occasion de l’événement de lancement de vivo VISION +, qui s’est tenu au Enjoy Art Museum de Pékin.
Un concours ouvert dans le monde et au Maroc:
Lors de l’événement, vivo a annoncé un partenariat avec National Geographic pour lancer un concours mondial de photographie mobile, les « trophées de photographie mobile vivo VISION + ». Les utilisateurs de smartphones vivo au Maroc et à travers le monde seront invités à présenter leurs compétences en photographie et des candidatures exceptionnelles seront soumises pour des prix internationaux de photographie. Le thème et le déroulement du concours seront publiés sur les sites Web des deux parties, et les meilleurs photographes du monde, tels que Steve McCurry et Michael Halsband, seront invités à participer.
« En tant que marque médiatique internationalement reconnue, National Geographic a toujours embrassé la diversité afin de fournir un excellent contenu. vivo partage ces valeurs, ce qui a abouti à notre partenariat fructueux au fil des ans », a déclaré Wang Yan, responsable du contenu et du partenariat de la marque National Geographic. Dès 2014, les deux marques ont lancé une activité de co-création d’image pour promouvoir les avancées technologiques de la photographie mobile. Depuis lors, la technologie a connu des avancées révolutionnaires, et cette nouvelle coopération permettra aux deux parties d’explorer plus.
