Emirates Airline reprend ses vols vers Accra et Abidjan à partir du 6 septembre, élargissant son réseau à 81 destinations
La compagnie aérienne Emirates Airline relancera en fin de semaine ses vols entre Dubaï et Abidjan en Côte d’Ivoire et Accra au Ghana, portant ainsi son réseau à 11 destinations en Afrique et 81 dans le monde.
À partir du 6 septembre 2020, Emirates propose de nouveau des vols entre Dubaï et l’aéroport l’Abidjan, via celui d’Accra, à raison de trois vols hebdomadaires opérés en Boeing 777-300ER.
Les clients d’Emirates peuvent désormais voyager vers 81 destinations en septembre, leur offrant encore plus de connections vers Dubaï et via Dubaï, puisque la compagnie reprend progressivement et en toute sécurité ses activités de transport de passagers pour répondre à la demande grandissante.
Les passagers d’Emirates peuvent par ailleurs faire escale ou voyager à Dubaï, depuis que la ville a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et aux touristes du monde entier. Afin d’assurer la sécurité de tous, les tests PCR COVID-19 sont obligatoires pour tous les passagers arrivant à Dubaï et aux EAU ou transitant par la base d’Emirates, y compris pour les citoyens des EAU, les résidents et les touristes, quel que soit leur pays d’origine.
La destination Dubaï: Dubaï est l’une des destinations mondiales les plus prisées pour ses plages ensoleillées, ses activités patrimoniales et ses lieux de loisir. En 2019, la ville a accueilli 16,7 millions de visiteurs et a organisé des centaines de rencontres et d’expositions mondiales, ainsi que des évènements sportifs et de divertissement. Dubaï a été l’une des premières villes au monde à obtenir le label « SafeTravels » (Voyages en toute sécurité) du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC). Ce dernier approuve les mesures complètes et efficaces prises par Dubaï pour garantir la santé et la sécurité de ses visiteurs.
Flexibilité et garantie: Les politiques de réservation d'Emirates offrent aux clients de la flexibilité et de la confiance pour programmer leur voyage. Les clients qui achètent un billet Emirates avant le 31 août 2020 pour voyager le 30 novembre 2020 ou avant, peuvent bénéficier de conditions et d'options de changement de réservation généreuses, s'ils doivent modifier leurs plans de voyage en raison de restrictions de vol ou de voyage inattendues liées au COVID-19, ou lorsque ils réservent un tarif Flex ou Flex plus. Plus d'informations sont disponibles ici
Prise en charge des frais médicaux liés au COVID-19: Les clients peuvent désormais voyager en toute confiance, car Emirates s'est engagée à couvrir les frais médicaux liés au COVID-19 s’ils sont diagnostiqués positifs au Covid-19 pendant leur voyage. Cette couverture est immédiatement effective pour les clients voyageant sur Emirates jusqu'au 31 octobre 2020 (le premier vol devant être effectué au plus tard le 31 octobre 2020), et est valable 31 jours à compter du moment où ils effectuent la première étape d’un vol. Cela signifie que les clients Emirates peuvent continuer à bénéficier de cette couverture médicale, même s'ils voyagent vers une autre ville après leur arrivée à leur destination Emirates.
La santé et la sécurité d’abord : Emirates a mis en place un ensemble complet de mesures à chaque étape du voyage pour assurer la sécurité de ses clients et de ses employés au sol et dans les airs, y compris la distribution de kits d'hygiène gratuits contenant des masques, des gants, des désinfectants pour les mains et des lingettes antibactériennes pour tous les passagers.
