Facebook
  • Acceuil
  • News
  • L’ONMT promeut le tourisme national en partenariat avec la chaîne 2M

L’ONMT promeut le tourisme national en partenariat avec la chaîne 2M

title..

Dans le cadre du plan de relance du tourisme national visant à inciter les marocains à découvrir et à voyager dans les différentes régions du Royaume, l'Office national marocain du tourisme (ONMT) et la chaîne 2M ont mis en place un partenariat qui repose principalement sur la mise en place de différents programmes: des émissions touristiques, des émissions jeu télévisé, des émissions Radio, des capsules radio qui seront diffusées sur les différents supports médias de 2M (2M TV, 2M Radio, 2M.ma, My2M, les pages Réseaux sociaux de 2M), indique un communiqué de l’ONMT parvenu à notre rédaction.

L’objectif de ce partenariat noué entre l’ONMT et 2M est d’une part accompagner la relance du tourisme interne en stimulant le plaisir et l’envie de voyager chez les Marocains et aussi de travailler sur la levée des freins liés au tourisme national et susceptibles de pousser au maximum sa croissance (stimuler la préférence nationale, désaisonnaliser les voyages, diversification des destinations et des régions de voyage, augmenter la fréquence de voyage durant l’année,…), précise la même source. 

La première émission de divertissement Nektachfou Bladna, diffusée le 21 juillet, a enregistré une audience record de plus de 4 millions de téléspectateurs et une part d’audience télévisée nationale de plus de 40%. Elle est programmée chaque mardi durant les mois de juillet-août et regroupe 6 célébrités marocaines originaires de différentes régions du Maroc pour animer et répondre aux questions du duo de présentateurs de 2M Hicham Masrar et Ibtissam Koutaibi et ainsi apprendre au public un peu plus sur tout ce qui fait la richesse de notre beau pays.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.