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L’AMRC envisage de pérenniser le télétravail

 L’Association Marocaine de la Relation Client exprime son intention d’instaurer le Télétravail comme modalité de travail innovante à offrir aux collaborateurs du secteur de la Relation Client, annonce l'Association dans un communiqué. Cette motivation s'est traduite sur une « Déclaration d'Intention » qui définit les 12 engagements sur lesquels devront s’appuyer les membres signataires pour mettre en œuvre le télétravail dans les meilleures conditions. En effet, l’AMRC propose un ensemble d’orientations visant l'accessibilité du télétravail aux collaborateurs. En l'absence d'un cadre juridique spécifique réglementant le Télétravail au Maroc, l’AMRC a initié un ensemble de dispositions pratiques permettant à ses membres de poursuivre le Télétravail au-delà de la crise du COVID-19 et d'en faire un levier d'attractivité économique et sociale. Il est à noter que le secteur de la Relation Client qui emploie plus de 80 000 personnes, s’est rapidement adapté à la crise COVID-19 en mettant plus de 40 000 salariés en télétravail.  

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