Dans le cadre des mesures sanitaires et pour minimiser les déplacements des clients au sein de ses showrooms, Toyota a décidé de lancer son webstore, qui vise à accompagner ses clients à acheter leur véhicule en ligne.
Ainsi, il est désormais possible pour les clients Toyota d’acheter un véhicule en ligne, et même d’effectuer des demandes de financements à travers le nouveau webstore de Toyota via le lien : https://webstore.toyota.co.ma/.
Toyota a également mis en place des solutions de financements facilitant l’acquisition d’un véhicule à l’instar du crédit avec un différé de la première mensualité de 6 mois à compter de la date d’acquisition. Ce financement est également disponible sur le web-store.
De plus, les procédures d’achats entamées pré-confinement pourront également être finalisées en ligne, la livraison des véhicules se fait quant à elle à domicile dans le respect des normes sanitaires.
Enfin, le Whatsapp Desk permet aux clients de joindre des conseillers commerciaux 7j/7 pour tout renseignement supplémentaire.
«Une crise sanitaire, un nouveau mode de vie, des achats en ligne qui se développent… Il était indispensable pour nous de nous aligner à ce nouveau mode, d’où la mise en place du Toyota webstore, qui facilitera, à chaque consommateur, de concrétiser son besoin d’achat en toute sécurité » Amine Belalia – Directeur Marketing à Toyota Du Maroc.
Cette initiative de digitalisation des processus d’achat et de financement client fluidifiera les circuits commerciaux et facilitera les acquisitions de véhicules dans un contexte de confinement restrictif.