Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Centrale Danone : Une marque qui ne baisse pas les bras !
title..

Centrale Danone : Une marque qui ne baisse pas les bras !

La Centrale Danone, qui a été touchée par le boycott depuis avril 2018, reste l’une des marques pionnières de l’industrie laitière et elle ne baisse pas les bras en introduisant sur le marché marocain une nouvelle gamme de produits pour les sportifs « YoPro ».

Milkshake protéiné qui porte le nom de « YoPro », est fabriqué à base de lait écrémé, 0% de sucres ajoutés et 0% de matières grasses. Ce petit accompagnateur des sportifs répondra à leurs besoins avec un apport énergétique de 25G de protéines, il est disponible sur le marché marocain au prix de 9DH.

Pour viraliser ce nouveau-né de la Centrale Danone, YoPro a installé son stand lors de l’événement Moroccan Throwdown qui est la première compétition internationale de fitness fonctionnel en Afrique du Nord. Le milkshake ultra protéiné ne sait pas arrêter là et a lancé sa vidéo promotionnelle : Biyen Jehdek sur laquelle plusieurs influenceurs figurent (Harakat So, Sally Lasely, Ahlam Zaimi, K-Tone, Assil Amor, Othman El Idrissi,…) sous le hashtag : #jehdighandirou.

La nouvelle boisson protéinée reçoit déjà des retours positifs de la part des internautes marocains.