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Support + :  L’outil de gestion des réclamations

Support + : L’outil de gestion des réclamations

Tous les mois, MediaMarketing vous propose un nouvel outil qui vous facilitera le travail Ce mois, zoom sur Support +, un outil de gestion des réclamations. oute entreprise se doit d’être à l’écoute de sa clientèle et réagir rapidement au moindre problème. Afin d’assurer une prise en charge rapide et un traitement efficace, il est indispensable de se doter d’un logiciel de gestion des réclamations qui offre des fonctionnalités de reporting avancées ainsi qu’une plateforme de collaboration interfonctionnelle et un système de rétroaction immédiate des clients. Ce processus nécessite une approche rationalisée et une surveillance constante pour garantir des résolutions plus rapides. Lorsqu’un client effectue une réclamation, l’objectif de l’entreprise est d’accélérer le traitement de cette demande et y remédier avec la plus grande minutie.

GÉREZ VOS RÉCLAMATIONS

En vue de permettre aux entreprises et organisations de faire preuve de rapidité et d’interactivité vis-à-vis de leurs clients, Imperium, leader du traitement de l’information à 360° a lancé un applicatif de gestion des réclamations et de suivi des tâches: Support+, basé sur la collecte des emails et leur conversion en tickets, puis leur affectation aux agents responsables pour les traiter. Cette plateforme aide à organiser le flux de travail à travers la création des tâches que les gestionnaires en interne peuvent suivre pour avancer dans leur exécution en flux tendu. Support + permet également l’intégration de tous les courriels des clients dans une interface pratique afin d’assurer un traitement rapide et efficace.

PROCESSUS SUPPORT +

Lorsqu ’un client soumet une réclamation, elle doit être acheminée au bon service et à la bonne personne. Sur Support +, la fonctionnalité de « collision d’agent » permet notamment d’attribuer les tickets au bon agent, dans le but d’apporter au client une réponse adaptée à sa demande et donc de renforcer sa confiance envers la marque. En outre, l’applicatif met à la disposition de ses clients des rapports et tableaux de bord avec plusieurs indicateurs pour suivre régulièrement l’évolution de leurs résultats, ainsi que les écarts par rapport aux objectifs prédéfinis. Support + est élaboré en vue de permettre aux entreprises de maximiser la satisfaction de leurs clients et gagner constamment en productivité. 

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