Jumia vient d’annoncer la mise en place de la livraison «sans contact» pour les colis prépayés sur la plateforme.
«En tant qu’opérateur d’e-commerce, nous sommes amenés à apporter un grand soutien aux efforts de lutte contre le Covid-19 au Maroc. Plusieurs solutions innovantes sont en place, notamment en ce qui concerne le paiement et la livraison sans contact, et ce, pour le bien des consommateurs et des livreurs de Jumia», explique Larbi Alaoui Belrhiti, CEO Jumia Maroc.
En effet, la plate-forme de e-commerce prend des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité des consommateurs, des agents de livraison et des partenaires à la suite de l’épidémie. Ainsi, l’option «livraison sans contact» a établi sur JumiaPay la plateforme de paiement. Cette option permet aux consommateurs de payer leurs produits en ligne et de se les faire livrer sans contact physique avec le livreur ni échange d’espèces pour la transaction. L’option de paiement de livraison «sans contact» de Jumia est disponible sur tous les forfaits JumiaPay/Prépayés et sur tous les modes de livraison sans espèces qui sont sans contact, comme le mobile Money.