Facebook
title..

Afem: nouveau bureau, nouveau programme

L'Association des femmes chefs d'entreprises du Maroc (Afem) a présenté, jeudi 30 janvier, son nouveau bureau et son programme.

La dynamique est lancée depuis l’élection le jeudi 12 décembre 2019 de Leïla Doukali en tant que Présidente Nationale de l’AFEM, durant l’assemblée générale ordinaire élective tenue au siège de la CGEM.

En effet, un mois à peu près après son élection à la tête de l’Afem (2019-2022), Leila Doukkali constitue sa Dream Team. Aux commandes du nouveau bureau : 6 femmes chevronnées dans le monde des affaires.

La nouvelle équipe du bureau de l’Afem est donc composée de Leïla Doukkali, en sa qualité de présidente nationale, Souad Maadir Tarmidi, 1ère vice-présidente en charge de la transformation digitale, Amal Alami, secrétaire générale, Badia Bitar, vice- présidente en charge du développement régional, Assia El Asri, vice-présidente en charge de la communication et des partenariats, et Meriem Bekkali, en tant que trésorière générale.

Le nouveau bureau, dirigé par ces six femmes partageant la même ambition, mise sur un programme "ambitieux et réaliste", qui sera mis en œuvre autour de 4 axes stratégiques:

• Mettre les membres au cœur de l’action en leur développant des services dédiés et soutenir la création & le développement entrepreneurial.

• Être acteur incontournable au niveau national et international et insuffler des lois favorables à l’entreprenariat féminin.

• Soutenir la transformation digitale en montrant la voie aux entreprises membres

• Mettre en place un processus de la régionalisation avancé en développant les délégations régionales.