Les Impériales de retour pour la 4ème édition
Les Impériales, l’événement fédérateur de l’ensemble des métiers du marketing et de la communication revient pour une quatrième édition prévue du 3 au 9 février 2020. Organisé sous le thème « BRAND & TECH : comment se réinventer ? », cette nouvelle édition se penchera sur les nouvelles problématiques de l’économie numérique. À travers des conférences, des workshops, des keynotes, ainsi que des nouvelles activités telles que le Business Corner ou encore le Network & Chill, l’événement sera l’occasion d’échanger sur les nouveaux enjeux auxquels sont confrontés les professionnels du secteur. « Cette quatrième édition sera marquée par plusieurs nouveautés, notamment l’ouverture du musée des médias, qui va intégrer le musée de la publicité. La grande nouveauté de cette année, c’est aussi l’ouverture d’un appel à candidatures à destination des porteurs de projets qui vont proposer leurs solutions aux acteurs du secteur et aux investisseurs dans le cadre du Business Corner », souligne Anouar Sabri, président de l’association « Les Impériales ».
COMMENTS