Rachid Laraki a été nommé en 2018 directeur des Ventes et Réseau chez Renault Commerce Maroc, après 5 années à la tête de la direction des Ventes Flottes au sien de la même entité. Fort de son parcours atypique, il est titulaire d’un Executive MBA en Management de l’ICHEC Brussels Management School et ESCA et d’un diplôme de Manager Senior à EMLyon Business School. Quant à sa carrière, il l’a entamé en 1995 à MAAP (Société de distribution de pneumatiques), en tant que directeur Marketing et Développement, avant de rejoindre Général Tire en 2000 pour occuper un poste de responsable national Marketing opérationnel.
En 2002, il rejoint le Groupe Auto Hall pour le poste de responsable Réseau marocain Ford. Et ce n’est qu’en 2011, que Rachid Laraki intègre Renault Commerce Maroc en tant que Manager régional au sein de la direction Ventes et Réseau, pour être nommé par la suite, en 2012, responsable des Managers régionaux à la même direction. En novembre 2013, il est nommé à la tête de la direction Ventes Flottes. Un leader qui a bien fait ses preuves, notamment en poussant la direction Ventes Flottes Renault Commerce Maroc à la quatrième place au niveau des Ventes entreprises du Groupe au Monde.