Facebook
title..

Marketing : L'actu de la semaine

Zara Home lance sa boutique en ligne au Maroc : « Après Zara et Massimo Dutti, c’est au tour de Zara Home Maroc de lancer sa boutique en ligne à travers le site www.zarahome.com.  Depuis la plateforme ou via l’application Zara Home, disponible gratuitement sur IOS et Android, les clients peuvent profiter d’une expérience d'achat en ligne accessible à partir de tous les appareils mobiles et navigateurs. Avec son nouveau portail e-commerce, Zara Home met à disposition des clients ses dernières collections pour créer des univers intérieurs contemporains ou classiques.  Mises à jour deux fois par semaine, les gammes de la marque comprennent la literie, le linge de lit, la vaisselle et le linge de bain, complétées par la vaisselle, la coutellerie, la verrerie et les objets décoratifs ». Black Friday : Jumia partage ses astuces: “La plate-forme livre toutes les informations et conseils dont les internautes auront besoin. Le premier élément dévoilé est le calendrier de l’événement.  Les internautes auront, ainsi, la possibilité de profiter de 3 semaines de promotion pendant le Black Friday, et ce du 8 au 29 novembre. Comme les meilleurs deals seront uniquement sur l'application «App Only», Jumia conseille à ses clients qui veulent être prêts le jour J de télécharger l'application pour accéder aux meilleurs plans, mais aussi de créer leur compte Jumia avant le Black Friday ».   Facebook accusé de discrimination dans le ciblage publicitaire : « Des avocats américains ont porté plainte contre le géant américain Facebook en justice, l’accusant de discrimination contre les femmes et les personnes âgées dans l’accès à certaines publicités, notamment pour des prêts, investissements et autres services financiers. « Les femmes et les personnes âgées ont droit à des services complets et identiques de la part d'entreprises comme Facebook et les sociétés de services financiers qui font leur publicité sur la plateforme de Facebook », a déclaré l'avocat Matthew Handley dans un communiqué. Facebook a indiqué examiner la plainte ».  Twitter bannit les publicités à caractère politique : « Le réseau social à l’oiseau bleu a décidé de ne plus accepter les publicités politiques sur sa plateforme dans le monde entier.  L’annonce a été faite par Jack Dorsey, le patron de Twitter, par le biais d’une série de tweets sur son compte personnel. « Nous avons pris la décision d’arrêter toute publicité politique sur Twitter dans le monde entier. Nous croyons que la portée du message politique doit être méritée et non achetée », a-t-il écrit. Il explique notamment qu’un message politique gagne en audience grâce à des abonnements à un compte ou des retweets. « Payer pour avoir de l’audience supprime ce choix et impose aux gens des messages politiques parfaitement optimisés et ciblés », estime le dirigeant, ajoutant : « Nous estimons que cette décision ne doit pas être polluée par l’argent ».      Crédit : IMPERIUM MEDIA  

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #